01 48 74 07 71
Formation professionnelle de chinois depuis 1994
auprès de 836 entreprises dont 32 au CAC 40

Le Groupe China Langue a obtenu la certification AFAQ ISO 9001 par étape du niveau 2/3 en juin 2015.

Il a été le premier organisme de formation de chinois certifié en obtenant le niveau 1 en mars 2014.

L’obtention de cette deuxième étape démontre tous les efforts que nous apportons à la qualité de la formation et à la satisfaction de nos clients.

Résultat de recherche d’images pour China Langue est référençable dans le Datadock- une nouvelle plateforme de référencement commune pour la qualité de la formation professionnelle.


 


 

____________________________________

Groupe China Langue
28, rue de Londres
75009 PARIS


01 48 74 07 71
contact@chinalangue.fr

 


Les difficultés pour apprendre le chinois


Pourquoi le chinois ?

La situation du monde aujourd’hui est telle que le chinois se voit être une langue incontournable pour les entreprises qui ont le souci d’élargir leur champ de vision, d’échange, de commerce. Il n’est pas nouveau que la chine est la deuxième puissance économique et la première puissance industrielle. Ce qui pourrait s’améliorer étant donné qu’elle ne compte pas se contenter de cette position. Elle pourrait donc passer à la première puissance économique, vu les statistiques économiques et industrielles qu’elle présente.

Une entreprise qui veut se garantir un maximum de chance de prospérer doit mettre tous les moyens qu’il faut pour que cette langue ne soit pas pour elle une langue exotique mais plutôt une langue de travail. Il faut donc que certains employés puissent apprendre le chinois

Ceci lui permettra de se faciliter l’échange aussi bien avec des employés potentiels (parlant le chinois) qu’avec les entreprises chinoises. Elle verra donc son économie croitre grâce à de nouveaux produits, nouveaux partenaires ou organismes de financement par exemple qu’elle aurait acquiert grâce à cette langue. Ainsi, apprendre le chinois s’avère indispensable.

China Langue à tout pour réaliser vos rêves


China Langue est un groupe de professionnels dans la formation du chinois depuis 1994. Il accompagne les entreprises dans le but d’étendre leurs affaires sur le plan international. Grâce à ses nombreux atouts, le premier organisme de formation en chinois certifié AFAQ ISO 9001 (par étape 1 en 2014 et 2/3 en juin 2015), a déjà fait ses preuves avec beaucoup d’entreprises qui sont ses références.

Avec son expertise en pédagogie du chinois, China langue dispose de la meilleure méthode, d’une riche expérience. Avec une équipe compétente, il vous garantit la qualité et la rapidité de votre formation avec des horaires flexibles.

Comment apprendre le chinois ?


Pour apprendre le chinois avec China Langue c’est très aisé. La plateforme offre des types de formation qui correspondent à tout type d’entreprise.

La formation générale est destinée aux personnes comprises entre le niveau débutant et celui d’intermédiaire. Les formations dans le cadre du CPF ou DIF sont pour tous les niveaux. Les formations spécifiques sont destinées aussi bien aux pré-intermédiaires, aux intermédiaires et aux experts qu’à tous ceux qui veulent apprendre la langue en général.

Notre centre de formation offre également des formations à distance et intensives. Ainsi, toutes les réponses à la question de savoir comment apprendre le chinois se retrouvent chez China Langue.

Copyright 2015 - Groupe China Langue - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan de site 
Cours de chinois - Formation chinois professionnelle - Cours de mandarin - Parler chinois - Formation chinois DIF 

Création de site internet: Cianeo