Formation Chinois du DIF
Pourquoi chaque année des très nombreux cadres dirigeants, chefs de projets ingénieurs, commerciaux, salariés sollicitent une formation de chinois avec le DIF? Parce que votre entreprise en a besoin, parce que votre vie professionnelle doit avoir un nouveau départ.
China Langue offre la meilleure opportunité aux salariés (CDD, CDI et temps partiel) de faire une formation en Chinois DIF. Cette formation vous permet de préparer votre avenir, l’avenir de votre entreprise ou de celle que vous allez choisir. De bonnes affaires d’import-export, d’approvisionnement ou même une nouvelle possibilité de carrière en Chine peuvent s’offrir à vous.
Les atouts du DIF chinois
En plus de permettre l’acquisition de nouvelles compétences, le chinois DIF peut aussi vous donner l’opportunité de valider les acquis de votre expérience et de faire un bilan de vos compétences en anglais, grâce à des actions de formation qualifiantes. Le DIF (Droit Individuel à la Formation) vous permet de faire une formation prise en charge par votre employeur (pour plus d’information : attention, la loi est complexe mais elle évolue plus favorablement en 2013, consultez cette page, il y a beaucoup de cas particuliers).
La plupart des salariés en CDI, en CDD et même en période de chômage sont concernés, avec classiquement un acquis de 20 heures par année pleine travaillée, cumulable pendant 6 ans avec un maximum de 120 heures.
Nos formations éligibles au DIF
Tous les niveaux de cours ou stage de chinois sont éligibles au DIF :
- Le « cours d’initiation » du débutant
- L’accès à une « cours d’autonomie » pour des déplacements en Chine et des contacts professionnels
- Le langage pour les affaires pour du « business » intensif.
- Préparer et passer un examen du HSK (chinois mandarin).
Grâce à l’usage du DIF, votre CV sera valorisé par cette compétence nouvelle.