Accueil > Nos enseignants
Diplômés, expérience, aimer enseigner
Apprendre une langue étrangère demande un minimum d’investissement personnel. En outre, avec des langues comme le chinois, aux sonorités si différentes de notre langue maternelle, nul doute qu’il sera beaucoup plus efficace de suivre un enseignement du chinois donné par un formateur de qualité.
L’atout de nos formateurs chinois – Diplôme et expérience
Tous les formateurs de ChinaLangue ont un diplôme Bac+5, Ils sont d’origine chinoise avec une expérience de l’enseignement en Chine, avoir un diplôme français minimum master 2, spécialement formée à notre technique.
Leur expérience d’enseignement, leur compétence de pédagogie vous permettront d’avoir une facilité d’apprentissage, ils procèdent la technique, la méthode et l’art d’enseignement afin de de simplifier les difficultés inhérentes à la langue chinoise.
Notre
enseignement du chinois vous fait
parler chinois dès les 1ères heures, ils vous écoutent, corrigent pour que vous avez ayiez une maîtrise totale de la langue, et qui mieux que nos formateurs chinois peut vous faire passer l’essence de cette langue?
Nos enseignants et professeurs de Chinois
De nos jours, savoir parler une ou plusieurs langues étrangères est indéniablement un plus professionnel, et ce d’autant plus que la langue étrangère est considérée comme une langue "rare".
L’apprentissage de la langue chinoise avec les formateurs ChinaLangue
Avec l’arrivée très importante des produits chinois au niveau mondial, l’apprentissage de cette langue étrangère devient petit à petit incontournable pour quiconque désire faire des affaires sur le marché chinois.
En outre, avec la montée en puissance de la "Chine" commercialement parlant, la
maîtrise du mandarin devient progressivement un véritable "laissez-passer" au niveau professionnel, un petit plus très valorisant.
Le chinois : une langue pas si complexe que ça
Même si la langue chinoise a tendance à nous effrayer, de par ses sonorités très différentes de celles du français, elle est en réalité une langue très logique, voire même quasiment mathématique. En effet, le mandarin est construit sans déclinaison, ni conjugaison, ni grammaire.
Cependant, l’enseignement du chinois requiert tout de même une certaine rigueur.